Actualits

Résidence du collectif Kaboum

Du 6 au 11 janvier 2020 à la Cité du Cirque

Spectacle en chantier vendredi 10 janvier 2020 à 18h30 à la Cité du Cirque (conseillé à partir de 6 ans, entrée libre sans réservation)

Accueil en résidence Cité du Cirque pour le Pôle régional Cirque Le Mans

Poulout & Minima© Mika Colleton

Création : « Pause » (titre provisoire), main à main

Sortie : septembre 2020 au KoMoNò CirCuS, La Teste-de-Buch (33)

Disciplines : main à main

Équipe : Conception et interprétation : Paul Mennessier, Teresa Cusí Echaniz.

Projet artistique

Être parents, une partition passionnante pourtant bien complexe à jouer. Dans ce spectacle, Paul et Teresa s’inspirent librement de moments de vies pour témoigner de leur vision du couple avec un enfant. Comment rester amoureux en étant parents ? Ils s’invitent dans l’intimité du couple avec affection et complicité.

Coproductions : KoMoNò CirCuS, La Teste-de-Buch (33) ; Circo Bello, La-Chaux-de-Fonds (CH).
Résidences : Ville de Quimperlé (29) ; KoMoNò CirCuS, La Teste-de-Buch (33) ; Circo Bello, La-Chaux-de-Fonds (CH) ; Le Triskell (en cours).
Soutiens : Ville de Quimperlé (29) ; KoMoNò CirCuS, La Teste-de-Buch (33) ; Circo Bello, La-Chaux-de-Fonds (CH) ; Le Triskell (en cours).
Soutiens institutionnels : Quimperlé communauté (29) ; Département du Finistère (en cours) ; Région Bretagne (en cours).

Collectif Kaboum (29)

Le collectif Kaboum est une jeune compagnie franco-catalane qui voit le jour en 2017. Après un premier projet collectif en rue « Système D » (prix du meilleur spectacle du festival international des arts de la rue Imaginarius et prix du festival Off des Affranchis), la compagnie se développe et porte deux nouveaux projets, le duo de Paul et Teresa et un projet collectif sous chapiteau.

Tags: , ,